Tragique nouvelle pour le football camerounais. Landry N’Guemo est décédé ce jeudi 27 juin à la suite d’un accident survenu dans son pays natal, au Cameroun.
Ce genre d’information que personne ne veut lire. L’ancien international camerounais Landry Nguemo a perdu la vie ce jeudi 27 juin, suite à un accident de la route. Seulement âgé de 38 ans, l’ancien milieu de terrain aurait heurté un camion de sable en voiture. Il n’a pas survécu, à l’instar de son chauffeur. Plusieurs de ses anciens clubs, dont Bordeaux, Saint-Etienne et le Celtic Glasgow, ont sur communiqué cette terrible nouvelle.
N’Guémo, qui a croisé la route de plusieurs footballeurs sénégalais sur les pelouses européenne et même en sélection nationale, jouant deux matchs contre le Sénégal en 2011, avait évolué sous les couleurs des Lions Indomptables du Cameroun à 42 reprises (trois buts) entre 2006 et 2014. Après une dernière pige en Norvège, à Kongsvinger IL, lors de l’exercice 2019-2020, il avais mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel.
🔴 Landry Nguemo est décédé ce jeudi suite à un accident de circulation. 💔
L’ancien international camerounais avait 38 ans. #RIP 🕊️🌹 🙏🇨🇲 pic.twitter.com/SGEM9pNHjX— AllezLesLions (@AllezLesLions) June 27, 2024
wiwsport.com