En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a mis à jour l’état de l’infirmerie de l’Olympique de Marseille. Le technicien a annoncé le retour imminent de Jonathan Clauss pour le match contre Nice. Cependant, la nouvelle n’est pas aussi positive pour l’international sénégalais Ismaila Sarr, qui sera indisponible.
L’ailier sénégalais, Ismaïla Sarr, blessé aux ischio-jambiers contractée en mars avec la sélection sénégalaise, devra prendre son mal en patience avant de refouler les pelouses. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur du club de la cité phocéenne, a apporté des éclaircissements sur l’état actuel de ses joueurs. Dans un premier temps, Gasset a annoncé le retour imminent de Jonathan Clauss pour le match contre Nice, une nouvelle qui a suscité l’enthousiasme parmi les supporters. Cependant, la situation s’est révélée moins favorable pour Chancel Mbemba et Ismaïla Sarr, qui sont tous deux indisponibles pour le prochain match contre Nice prévu demain au Vélodrome.
« Qui est disponible ? Clauss, oui. Harit, oui. Mbemba non, Sarr, non« , a déclaré Gasset. Le joueur sénégalais, bien qu’encore en phase de récupération, avait récemment commencé à s’entraîner en solo. De plus, selon la presse française, le champion d’Afrique en 2022 devrait bientôt rejoindre ses coéquipiers lors des séances collectives.
• Jean-Louis Gasset a annoncé que Jonathan Clauss et Amine Harit seraient dans le groupe pour #OMOGCN mercredi. Chancel Mbemba et Ismaïla Sarr sont par contre forfaits.#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/MSj6EjMFfP
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) April 23, 2024
wiwsport.com