Le jeune portier des Lionceaux reconnaît sa terrible erreur lors de la défaite face au Japon mais garde espoir pour la suite de la compétition.
Le gardien remplaçant des Lionceaux dans cette Coupe du Monde des moins de 17 ans s’est totalement déchiré face au Japon ce vendredi. Alors qu’il avait effectué son entrée à la 31e après la blessure du titulaire au poste, Serigne Diouf, Macoura Mboup a sonné la défaite de son équipe en offrant aux japonais le but du break. A sa place, d’autres auraient tout fait pour se faufiler dans les vestiaires pour éviter les médias. Mais il a assumé.
« C’est un jour sans. Même si on a dominé tout le match, on n’a pas pu l’emporter. On reviendra fort. L’Argentine a perdu son premier match de Coupe du Monde mais a fini par être championne du monde (au Qatar). Ce seront maintenant des matchs à élimination directe et on va tout faire pour gagner et continuer notre aventure. Oui, je suis un peu déçu. Je pouvais dégager le ballon ou le donner à un partenaire. », a-t-il lâché au micro de la FIFA.
wiwsport.com