En marge de sa victoire ce samedi en championnat, Bordeaux a perdu sur blessure son avance centre sénégalais Aliou Badji qui sera absent pour une quinzaine de jours.
C’est l’une des tâches noires de la victoire des Girondins face à Amiens 3-0. Touché aux adducteurs, Aliou Badji est sorti sur blessure juste avant la pause l’air triste se cachant le visage pour se diriger vers les vestiaires. Ainsi, l’attaquant sénégalais va probablement manquer l’ultime rencontre de championnat samedi prochain avant la trêve internationale.
En conférence de presse d’après match, le coach de Bordeaux David Guion a évoqué une absence d’au moins deux semaines pour Aliou Badji.
« Aliou, on pense que c’est grade 2 au niveau de l’adducteur. C’est au moment où il a fait son replacement défensif sur le petit latéral, et qu’il l’a poussé sur la touche. Il a senti l’adducteur qui avait tiré un peu. Le docteur me dit que ce n’est peut-être pas très très grave, mais il y en aura a priori pour une bonne quinzaine de jours » a t’il affirmé dans Girondins4ever.
Wiwsport.com