Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde U17 Qatar 2025, prévue du 3 au 27 novembre, l’équipe nationale du Sénégal affrontera le Maroc, champion d’Afrique en titre, ce jeudi 9 et dimanche 12 octobre à 17h00 au stade Lat Dior de Thiès.
Pour cette double confrontation face aux Lionceaux de l’Atlas, le sélectionneur Pape Ibrahima Faye a dévoilé une nouvelle liste de 21 joueurs, avec quelques éléments ayant pris part à la dernière CAN U17, dont le gardien Vincent Gomis et El Hadji Malick Cissé, entre autres.
Cette opposition marque le premier match amical de cette sélection dans le cadre de sa préparation pour le Mondial des moins de 17 ans, depuis le mois d’août, date à laquelle Pape Ibrahima Faye et son staff ont démarré leur campagne de préparation au Centre Jules François Bocandé.
En face, le Maroc, considéré comme l’une des meilleures nations africaines de la catégorie, prépare également le Mondial, où il figure parmi les huit représentants du continent.

wiwsport.com






















