Comme annoncé, l’Équipe Nationale de Beach Soccer est en regroupement fermé à Toubab Dialao ou elle prépare sa reconquête du trophée de Champion des Jeux Africains de la plage. La tanière compte de nouveaux joueurs suite à des forfaits …
Mamadou Diallo, son staff technique et 16 joueurs convoqués se trouvent au Centre Jules François Bocande. A la fin de la préparation, le sélectionneur ne retiendra que 12 Lions pour effectuer le voyage à Hammamet prévu le 21 juin prochain.
L’on sait déjà que les joueurs Babacar Fall, Seydina Mandione Laye Mbaye et Boubou Ndiaye n’effectueront pas le déplacement en Tunisie. Ils sont blessés informe le journal Le Quotidien qui précise que le premier cité souffre d’une déchirure à la cuisse. D’ailleurs, ces joueurs n’étaient pas sur la liste de présélection. Autre information, c’est l’arrivée d’un Champion d’Afrique (CHAN) dans la tanière. L’attaquant Serigne Moctar Koita qui évolue avec Teungueth FC est sans doute venu renforcer l’effectif. Il n’est toutefois pas le seul nouveau dans l’effectif de Diallo qui a convoqué pour la première fois Jean Alpha Diouf de Galaxie Academy.
Les Jeux africains de plage se dérouleront à Hammamet, en Tunisie, du 23 au 30 juin. Le Beach Soccer fait partie des 30 disciplines annonces par ACNOAC qui organise les joutes.
La liste des 16 joueurs en regroupement à Toubab Dialao
wiwsport.com