Le Sénégal a encore une fois remporté une finale. Les Lionceaux ont soulevé hier au Caire le trophée de la CAN U20. Le président de la République Macky Sall les a félicités.
Le football sénégalais se porte bien et c’est une fierté pour le chef de l’Etat Macky Sall qui a partagé un message de félicitations à Malick Daff, son staff technique et les Lionceaux. Il a aussi encouragé la Gambie, le voisin du Sénégal. « Chaleureuses félicitations à nos Lionceaux et à leur staff pour leur brillante victoire en finale de la CAN U20. Inédit dans les annales : 6 matches 14 buts marqués, 0 encaissé ! Meilleure équipe. On ne peut faire mieux. Bravo aussi aux jeunes scorpions, qui n’ont pas démérité ».
Chaleureuses félicitations à nos Lionceaux et à leur staff pour leur brillante victoire en finale de la CAN U20. Inédit dans les annales : 6 matches 14 buts marqués, 0 encaissé !
Meilleure équipe. On ne peut faire mieux. Bravo aussi aux jeunes scorpions, qui n’ont pas démérité pic.twitter.com/CUdHqCDMPH— Macky Sall (@Macky_Sall) March 11, 2023
wiwsport.com






















