Le Ndiambour sera à l’honneur de la finale de la 35ème édition des phases nationales. En effet, deux de ses équipes s’affronteront : le tenant du titre Deukeundo, un ténor des Navétanes, et son voisin Jamono en quête de titre dans cette compétition.
C’est la première fois dans l’histoire qu’on ait deux équipes d’une même région et surtout d’un même département en finale des phases nationales. La région de Louga va conserver le titre grâce à Jamono et Deukeundo. Ce dernier peut même entrer dans l’histoire en étant le premier vainqueur qui a gardé son titre.
En cadets, Diappo de Ouakam et Avenir de Thiès, tombeur de Texas de Sédhiou sur tapis vert, vont s’affronter pour la succession des cadets de Gazelles de Pikine. Donc, Dakar, détentrice du trophée sera bien présent grâce aux Ouakamois.
Avec Stades























