A la pause, les Lions du Sénégal menaient 1-0 devant l’Eswatini dans ce 3e quart de finale de la Coupe COSAFA. Lamine Camara est l’auteur du but sénégalais.
Les Lions s’ouvrent pour l’instant les portes des demi-finales de la 22e édition de la Coupe COSAFA. Opposés à l’Eswatini, vainqueur du Groupe B de la phase de poules, les hommes de Pape Thiaw sont devant à la pause grâce à superbe sur coup de la part de Lamine Camara (8e).
Sur une action excentrée, le jeune milieu de terrain de Génération Foot a trompé une mauvaise vigilance Sandanzwe Mathabela, gardien de l’Eswatini. Mais, afin d’éviter le piège eswatinien, les Lions devront faire mieux à la reprise face à une équipe qui tient la balle et qui se bénéficie d’occasions franches.
GOLAAAAZO DE LAMINE CAMARA 🔥🔥🔥🦁🇸🇳
SÉNÉGAL 1-0 ESWATINI#COSAFACup2022
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤️ (@i_nmess) July 13, 2022
wiwsport.com























