Un but partout entre le Bayern de Munich et Red Bull Salzbourg en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Après la grosse défaite face au VFL Bochum le week-end dernier lors de la 22ème journée de Bundesliga (4-2), le Bayern de Munich vient d’enregistrer une autre contre performance ce soir en huitième de finale de la Coupe aux grandes oreilles face au club autrichien le RB Salzbourg.
Malgré la large domination en termes de possession (72% contre 28%), le Bayern de Munich n’a pas su prendre le dessus face aux autrichiens de Salzbourg. C’est d’ailleurs l’équipe hôte qui va ouvrir le score à la 21ème minute sur une frappe parfaitement enroulée par Adamu, rentré à la 12ème minute de jeu suite à la blessure de Noah Okafor.
1-0 à la mi-temps, les bavarois tentent le tout pour le tout mais butent à chaque fois un Philipp Kohn toujours bien placé sur sa ligne de but. Il a fallu attendre jusqu’à la 90ème minute pour assister à l’égalisation des bavarois par Kingsley Coman qui évite au club munichois une deuxième défaite de suite.
Sur le banc, Bouna Sarr n’a disputé aucune minute de la rencontre. Pour rappel, l’international sénégalais a participé à 4 matchs de Ligue des Champions cette saison avec le Bayern, tous en tant que remplaçant.
Remis in letzter Minute! 💪#SALFCB #UCL pic.twitter.com/9TJAa37XiU
— FC Bayern München (@FCBayern) February 16, 2022
wiwsport.com