Alors que les Comores s’apprêtaient à jouer leur huitième de finale face au Cameroun sans gardien, le gardien Ali Ahamada a été testé négatif au Covid-19 et devrait pouvoir garder les cages des Cœlacanthes.
Décimés par le virus du Covid-19? les Comores qui doivent affronter le Cameroun ce lundi, dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN, devraient en effet composer avec de très nombreux cas de Covid, au point qu’hier encore la participation d’un joueur de champ dans les buts était envisagée.
Mais finalement les Cœlacanthes ont reçu une bonne nouvelle. En effet, selon l’équipe, après les nouveaux tests effectués ce lundi matin, à quelques heures du match prévu à 19h, seraient négatifs pour Ali Ahamada, qui serait donc en mesure de tenir sa place pour la rencontre du jour. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur des Comores, Amir Abdou, qui pourrait compter sur son gardien. L’information devrait être confirmée sous peu.
Info @lequipe : Ali Ahamada a été testé négatif ce matin. Il doit faire les tests complémentaires mais pourrait donc être dans les buts des Comores vs Cameroun. Un grand ouf de soulagement. Amir Abdou le sélectionneur, lui sera absent. #AFCON2021 #CAN2021
— Herve Penot (@hpenot_lequipe) January 24, 2022
wiwsport.com