La Fédération Internationale de Football Historique et Statistiques (IFFHS) a publié son équipe type africaine de l’année 2021. Un Onze dominé par le Sénégal qui peut compter quatre joueurs dans son rang.
La Fédération Internationale de l’Histoire du football et des statistiques (IFFHS) a dévoilé le onze type des joueurs africains qui se sont le plus distingués en 2021.
Avec Edouard Mendy (gardien de but), Kalidou Koulibaly (défense centrale), Idrissa Gana Guèye (milieu de terrain) et Sadio Mané (attaquant), le Sénégal compte plus de joueurs dans cette sélection.
Le Marocain Achraf Hakimi (arrière droit), l’Algérien Riyad Mahrez (attaquant), et l’Egyptien Mohamed Salah (attaquant) sont également présents dans cette formation. Le meilleur buteur de la phase de groupes de la Ligue européenne des Champions, Sébastien Haller, partage l’attaque avec le Pharaon et coequipier de Sadio Mané, Mohamed Salah. Ce onze devrait évoluer en 3-4-3.
IFFHS MEN'S CONTINENTAL TEAMS OF THE YEAR 2021 – CAF
TODAY – IFFHS MEN'S CAF TEAM 2021
For more information, please visit the website: https://t.co/gkQKGtgxkB#iffhs_news #awards #history #statistics #world_cup #winners #players #national #international #top #best #iffhs pic.twitter.com/eXyp4fLjDs— IFFHS (@iffhs_media) December 23, 2021
wiwsport.com