En préparation de la saison 2021-2022, Santy Ngom se régale déjà avec le FC Sète avec ces 3 buts en 2 matchs contre l’OM et le Montpellier.
En essai avec le FC Sète en National 1, l’ancien joueur de Caen démontre déjà toute sa classe et son envie de jouer. Il a quitté son dernier club après avoir été mis à l’écart par le coach caennais Pascal Dupraz, avec qui il n’a joué que 3 matchs en 2019/2020.
Sa longue absence sur les pelouses de la ligue 2 n’a en rien diminué sa qualité technique et ses sensations de buteur. Il a en effet marqué trois buts lors des deux sorties en amical du FC Sète face à des clubs de l’élite du football français. L’international sénégalais s’est offert un doublé lors de la victoire sur 4 à 2 de son équipe contre le Montpellier puis a été l’unique buteur du club héraultais à l’occasion du match contre l’Olympique de Marseille qui s’est terminé sur un défaite de 2-1. De belles statistiques qui prouvent l’envie et la faim du Lion de 28 ans qui n’avait joué que 98 minutes en un an et demi au SM Caen.
wiwsport.com