Le tournoi des moins de 20 ans de l’UNAF a débuté hier dimanche 20 juin 2021. Les poules A et B se sont illustrées à l’occasion de cette 1ère journée spectaculaire qui prendra fin aujourd’hui avec les matches des Groupes C et D.
Une première journée déjà très riche en buts. Avec les scores monstres de la Poule B, un 8-0 pour l’équipe des Emirats Arabes Unis qui jouait contre le Djibouti et les marocains qui se sont défaits du Tadjikistan sur le score de 6 buts à 1. Le pays hôte qu’est l’Egypte a débuté sa compétition par une victoire de 2-0 contre le Niger tout comme son concurrent à la tête du groupe, l’Algérie, qui a aussi gagné 1-0 face à la Mauritanie.
Un total de buts énorme en seulement 4 rencontres. 18 buts ont été marqués hier à l’occasion de la 1ère journée du tournoi. Un total qui sera très probablement revue à la hausse puisque cette 1ère journée n’est pas encore achevée. En effet les poules C et D entreront en lice aujourd’hui et les Lionceaux de Malick Daf, champions en titre, voudront aussi lancer un fort message aux prétendants, cet après-midi contre le Liban
wiwsport.com