A l’occasion de la 1ère journée du tournoi U20 de l’UNAF (Union des Associations arabes de Football), le Sénégal fera face à la formation libanaise ce lundi 21 juin à 14h00.
16 équipes en 4 poules 4, voici le format de la coupe U20 des pays arabes, organisée par l’UNAF, dont le Sénégal est invité. Vainqueur de l’édition précédente, les Lionceaux auront pour mission principale de conserver le titre. Ces derniers, faisant partie du Groupe C, entreront en lice à 14 heures de ce lundi 21 juin en s’opposant au Liban. Irak et Comores, qui complètent le groupe des protégés de Malick Daf, joueront leur rencontre à 17H00.
D’autres rencontres, spécialement de la Poule D, auront lieu aussi aux mêmes heures que celles citées plus haut pour achever la 1ère journée du tournoi. Il s’agit du match opposant la Tunisie, battue 1-0 par le Sénégal en finale de la dernière édition, au Yémen et Arabie Saoudite contre Ouzbékistan.
Coupe Arabe : Liban vs Sénégal
🕑 14h Gmt en direct sur https://t.co/oH84RQA1Ly #ArabCup #Senegal #Kebetu #wiwsport pic.twitter.com/GPRCKYSXMm— wiwsport (@wiwsport) June 21, 2021
wiwsport.com












