L’attaquant du Jaraaf, Pape Youssou Paye a inscrit un but comme si on était dans un jeu vidéo lors d’un match clé pour la première place lors de la quatrième journée de Coupe CAF face au Salitas FC (1-0).
Nous sommes en avril et donc dans la phase de poules, mais Pape Youssou Paye a déjà inscrit le meilleur but de la saison en Coupe CAF. Conte le Salitas FC, l’attaquant du Jaraaf reçoit une balle, sans même effectuer un contrôle, il enchaine avec un coup du chapeau du pied droit d’une frappe épique un peu dans les 35 mètres à l’entrée de la surface adverse, qui ne donne absolument aucune chance à Rabin Ousmane Sanon, gardien du Salitas FC.
#TotalCAFCC : 🤩🚀😍
Admirez le Golaaazo de Fathiamo contre le @FcSalitas .#AllezJaraaf #YYY 🟢⚪️🔴#FootLocalSn #kebetu @CAFCLCC @rtburkina pic.twitter.com/PWAevPyIN7— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) April 13, 2021
Le raffinement technique de l’action combiné à la puissance de la frappe feront certainement du but d’un des meilleurs sinon le meilleur à l’issue de la Coupe CAF de cette année, puisque l’action à la 10e minute de jeu réussit à peu de joueurs. C’est du dessin. Et en plus, cet unique et sublime Golazo à la espagnole a permis à son équipe de s’imposer et prendre la première place du classement de la poule C. C’est pas n’importe quoi.
Coupe CAF : Le Jaraaf s'offre encore le Salitas FC (1-0) et prend la première place de son groupe : https://t.co/HOLgTkjDMz #Senegal #Sport #wiwsport pic.twitter.com/LmWz3EsYbi
— wiwsport (@wiwsport) April 12, 2021
wiwsport.com