En raison des mesures sanitaires prises en Espagne, l’affrontement en huitième de finale de Ligue des Champions entre l’Atlético de Madrid et Chelsea pourrait se jouer sur terrain neutre.
Selon Mundo Deportivo, l’UEFA explore des options avec l’Atletico Madrid pour un lieu alternatif pour le match de Ligue des champions contre Chelsea le 23 février après que les autorités espagnoles ont interdit les déplacements depuis le Royaume-Uni.
Le match devait être joué au stade Wanda Metropolitano, mais le règlement de l’UEFA stipule qu’un autre lieu doit être trouvé par le club espagnol. L’Atletico aurait présenté Varsovie et Bucarest comme des alternatives possibles pour un site neutre approuvé par l’UEFA afin d’accueillir le match. L’UEFA est en contact avec les clubs pour résoudre la situation.
L’Atletico Madrid informera l’UEFA de sa proposition dans les prochaines 24 heures, qui sera ensuite ratifiée par l’instance dirigeante du football européen avant que la décision ne soit officiellement communiquée. L’UEFA a le droit de reporter le match ou de réorganiser le match, mais il est peu probable qu’elle le fasse pour éviter tout décalage potentiel sur les listes de matches des clubs.
wiwsport.com