La 5ème journée du championnat national de D1 féminin a été jouée le week-end dernier. Sirènes et Aigles de la Médina ont délogé Kaolack FC de la Tête du classement alors que Baobab Tamba a enregistré sa 5éme défaite de la saison.
La 5ème journée du championnat national de D1 féminin a été marquée par la large victoire 4-0 des Aigles de la Médina devant Kaolack FC, jusque là leader, et qui essuie ainsi sa première défait de la saison. Avec cette victoire en déplacement, les Médinoises se positionnent à la 2ème place (10 pts) derrière les Sirènes de Grand Yoff (1èresn 11pts) qui nt décroché leur 3ème victoire devant ASACO d’Oussouye (1-0).
Baobab de Tamba aussi continue sa série noire. Dernière au classement, l’équipe du Sénégal oriental a enchaîné sa 5ème défaite en autant de sorties. Autant dire qu’elle s’enfonce dans la Zone rouge.
A noter que la match Tigresses-Lycée Ameth Fall a été interrompu pour céder la place aux Aiglons du Mali venus s’entraîner en direction du Tournoi U17 de l’UFOA/A.
Record