L’entraîneur du Standard de Liège, Mbaye Lèye, estime que son équipe, tenue en échec (1-1) par Oud-Heverlee Louvain, aurait pu prendre les trois points si l’adversaire en face avait voulu jouer au football.
Mbaye Leye était particulièrement agacé à l’issue du partage concédé par son Standard face à Louvain (1-1). Pas contre ses joueurs, au contraire, mais plutôt contre son adversaire et plus particulièrement Marc Brijs, le coach louvaniste, qui a une nouvelle fois changé un joueur de son équipe juste avant le début de rencontre, ce qui devient une habitude.
« Je suis content du match des joueurs. Quand vous avez en face de vous une équipe qui refuse le jeu, qui use des contre-attaques, ce n’est pas évident. C’est leur droit de jouer comme ça, mais je ne veux pas que mon équipe joue de cette façon. Notre première mi-temps est à l’image de ce que nous voulons montrer. Mais au final, ce sont deux points de perdus car quand vous avez autant de possession de balles et que vous avez des occasions, vous vous attendez à gagner », estime le technicien sénégalais.
Full Time | Standard de Liège ? OH Leuven: 1-1
⚽ 60’ : 0-1 Henry
⚽ 84’ : 1-1 Klauss#STAOHL #JPL pic.twitter.com/z6h0WpFDHD— Standard de Liège (@Standard_RSCL) February 6, 2021
wiwsport.com