Le coach du Jaraaf de Dakar, Malick Daf revient sur la victoire contre l’ASAC Ndiambour et se projette sur le match face au FC Platinum, en Coupe CAF.
Ce samedi, a eu lieu la rencontre entre le Jaraaf de Dakar et l’ASAC Ndiambour de Louga pour le compte de sixième journée de la Ligue 1 sénégalaise. Les Médinois se sont imposés sur le fil grâce à un but d’El Hadji Madické Kane en toute fin de partie. Grâce à cette victoire (1-0), le Jaraaf prend seul la tête du championnat.
A la fin du match, l’entraineur Malick Daf s’est exprimé devant les caméras et se projette déjà sur le prochain adversaire.
« Pour obtenir les trois points dans ce Championnat il faut s’arracher. Nous attendions à un match difficile faceà un adversaire qui n’avait pas encore perdu. Il y avait beaucoup d’engagement entre sur le terrain. Trois victoires d’affilées ? C’est bien mais moi je ne regarde pas derrière. Il y a déjà le match contre le FC Platinum et on se concentre là dessus », a t-il dit.
Pour rappel, le Jaraaf se déplace au Zimbabwe cette semaine pour y défier le FC Platinum dans le match aller comptant pour les barrages d’accession à la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaines de Football. La rencontre se jouera à Harare le dimanche 14 février 2021. La manche retour sera une semaine plus tard.
wiwsport.com