Le Jaraaf de Dakar a enchainé un troisième succès de rang en s’imposant sur le fil face à l’ASAC Ndiambour, prenant au passage la tête de la Ligue 1, samedi en ouverture de la 6e journée.
Coup double pour l’équipe de la Médina. Après un début de saison assez poussif, marqué par une cinglante défaite sur sa pelouse face à l’AS Douane lors de la quatrième journée, le Jaraaf a repris jusque là du poils de la bête et remporte un troisième match consécutif.
Mais la victoire a été très difficile à atteindre. Les hommes de Malick Daf ont marqué l’unique but de la rencontre en toute fin de match grâce à l’inévitable El Hadji Madické Kane. Ce dernier qui a inscrit un doublé la semaine dernière face à Teungueth FC, marque son quatrième but de la saison, lui permettant de prendre seul la première place des meilleurs buteurs.
Magnifique combinaison entre Chérif Sow, Ousmane Mbengue et Madické Kane pour le but de la victoire du Jaraaf.
❤????? pic.twitter.com/pyOGcnfnQQ— Asc Jaraaf (@ASCJaraafsn) February 6, 2021
Avec ce résultat, Jaraaf prend seul les commandes de la Ligue 1 avec 13 points suite au match nul entre Diambars et Teungueth FC (0-0). De son coté, Ndiambour subit sa première défaite de la saison et descend à la neuvième place avec 7 points.
Les résultats de la 6ème journée
Samedi 06 février 2021
Mbour Petite-Côte 1-0 US Gorée
Jaraaf 1-0 Ndiambour
Diambars 0-0 Teungueth FC
AS Douane 1-1 Dakar Sacré-Cœur
CNEPS Excellence 0-2 Génération Foot
Niarry Tally 1-2 Stade de Mbour
Dimanche 07 février 2021
Casa Sports – AS Pikine
wiwsport.com