Fraichement revenu des Etats-Unis après son KO express sur Alain Ngalani, Omar Kane “Reug Reug” est revenu sur ce combat. Il en a profité pour glisser quelques mots à son futur adversaire dans l’arène, Gouye-Gui, et a aussi parlé de son futur.
Une chose est sûre, Reug Reug a faim de victoire. Après avoir mis au tapis le Camerounais Alain Ngalani, Reug Reug est revenu sur ce combat. Le nouveau chouchou sénégalais aux Arts Martiaux Mixtes, (MMA) a admis qu’il n’avait pas supervisé pour autant Ngalani parce qu’il a totalement cru en lui, malgré la force de l’adversaire.
« Qu’il soit Champion du Monde, je me focalise par sur ces détails. Je crois en mes qualités et cela ne changera jamais. C’est vrai que je le connaissais pas très bien et je n’ai supervisé que deux vidéos de lui. Physiquement je le craignais pas. Il insiste « je crois en mes qualités ». J’ai gagné le combat parce que j’ai appliqué ce que j’ai appris », a t-il analysé.
Celui-ci a continué dans son entretien et parle de son futur aux MMA : « Combattre aux Ultimate Fighting Championship (UFC) ? Je suis un gagneur et je pense que si c’est seulement le travail qui permet de combattre au UFC, je serai un Champion du Monde. Pour le moment, je dois affronter mes quatre prochains combat en MMA (World Championship) avant de penser à autre chose », insiste Reug Reug.
Il répond froidement à Gouy Gui
En perspective de son futur combat dans l’arène sénégalaise et en réponse à son adversaire, Gouy Gui, qui lui a déclaré la « guerre », Reug Reug n’a pas émis beaucoup de propos et veut profiter de son retour des Etats-Unis. « Gouy Gui ? (Rires) J’ai pas grand chose à dire sur ses propos. C’est peut-être lui qui a le temps de ces délires. Quand j’aurai du temps pour en parler, j’en parlerai sans minimiser aucun détails », a t-il dit.
wiwsport.com