Prévue le 16 février prochain au Red Bull, l’affiche RB Leipzig – Liverpool est plus que jamais menacée. Interdits d’entrer sur le sol allemand en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, les Reds pourraient finalement jouer leur manche aller de huitièmes de finale à Hongrie, selon les informations de The Telegraph.
Alors que nous vous annoncions un peu plus tôt la menace qui tombait sur le match de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le RB Leipzig et Les Reds de Liverpool. En effet, selon The Telegraph, l’affiche pourrait finalement se jouer à Budapest, à Hongrie. Située à plus de 2 000 kilomètres de la Mersey, la capitale hongroise d’où seraient originaires quelques joueurs de Leipzig, est la ville qui devrait accueillir le match.
Selon la même source, alors que les Allemands avaient proposé d’inverser l’affiche, avec le match aller qui se jouerait à Anfield, les Anglais ont d’emblée écarté cette hypothèse. Poussant ainsi la formation allemande à se retourner vers un terrain neutre pour éviter de perdre la première manche sur tapis-vert. Le lieu devrait être confirmé à l’UEFA par les Allemands avant le 8 février prochain.
wiwsport.com