Pour se donner des moyens forts de vaincre Eumeu Séne le 4 avril 2021 , Lac 2 a recruté l’ancien champion du monde de karaté sénégalais, Mamadou Aly Ndiaye, qui le prépare depuis un mis déjà avec une grande rigueur et un professionnalisme avéré, nous informe Sunu Lamb.
L’histoire des deux futurs challengers se résume en deux dates marquantes. En effet, Eumeu Séne et Lac 2 se sont neutralisés lors de leur premier affrontement, le 28 février 2010. Ensuite, Gaston Mbengue a organisé leur duel de la clarification le 8 avril 2012. Cette date est celle de la première défaite du leader de l’écurie Walo.
Depuis, l’enfant de Guédiawaye n’arrive pas à digérer ce cuisant revers. C’est là où, peut-être, est née sa volonté féroce de se venger. Pour réussir cette vengeance, Lac 2 se donne déjà les moyens. Le premier acte fort qu’il a posé, c’est de recruter un spécialiste en sport de combat.
Il s’agit du Champion du monde de karaté en 2000, Mamadou Aly Ndiaye. Celui-ci est devenu un expert en tout : préparation physique, pugilat, stratégie tactico-technique d’un combat. Mamadou Aly prépare Lac 2 avec son équipe d’experts.
Wiwsport