Un combat longtemps réclamé par les amateurs de lutte et il a fallu attendre que le promoteur Pape Thialis Faye passe à la vitesse supérieure pour matérialiser le combat entre Tapha Tine de Baol Mbollo et Boy Niang 2 de Pikine, casqué à 110 millions FCFA.
Parmi les affiches qui font rêver les amateurs, le duel entre boy Niang 2 et Tapha Tine est sur toutes les lèvres. Ce dernier va ainsi signer son grand retour après plusieurs années d’absence. Sa dernière sortie dans l’arène nationale remonte au 1er janvier 2018 au stade Amadou Barry de Guédiawaye, lorsqu’il avait pris le meilleur sur Yékini Jr. Quant à Boy Niang 2, il est attendu pour se rectifier de sa défaite concédée contre Lac 2 le 13 juillet 2019 à l’arène nationale de Pikine. Donc, les amateurs devront avoir droit à un duel titanesque et croustillant.
Pour la promotion du combat, le promoteur Pape Thialis Faye a livrer les vrais cachets de ce choc des titans : « Le budget d’organisation global du combat Tapha Tine / Boy Niang 2 tourne autour de 110 millions. Ceci veut dire que les cachets de Tapha Tine et Boy Niang 2 et les frais d’organisations : tout n’excède pas 110 millions FCFA », fait savoir Pape Thialis Faye sur l’émission ITV dans l’émission Arènes sénégalaises.
wiwsport
Téléchargez l'application wiwsport disponible sur Android et iOS Téléchargez l'application