Le tenant Panthère de Yoff dicte sa loi dans ce championnat national de rugby à VII en messieurs. Ils ont décroché une deuxième victoire d’affilée, dimanche, au sortir de la 2ème journée, disputée au terrain de Bel Air.
Panthères de Yoff est en train de défendre jalousement son titre de Championnat national de rugby à VII en messieurs, qu’il avait brandi l’année dernière. En effet, l’équipe coachée par la joueuse de l’équipe nationale féminine de rugby du Sénégal, Fatou Diamé « Fifi », a réalisé un second exploit, dimanche.
Pour cette 2ème journée encore, six équipes étaient en lice : Panthères de Yoff, Requins, Jambars, ASFA, s’en-Fout-Le-Score et Dragons. La compétition s’est jouée sous la formule d’un mini-tournoi. Et à l’arrivée, Panthères de yoff s’impose, en battant en finale Requins su le score de 28-12.
Tenant du titre, Yeumbeul n’a pas déçu à l’occasion de sa première sortie en Championnat. Il a sévèrement corrigé en finale du classement KRAC 17-00.
A noter que la 1ère journée a enregistré la participation de six équipes : Yeumbeul, Kiréne, Mbour, Pikine, KRAC de Thiès et Somone.
Wiwsport avec Stades
Téléchargez l'application wiwsport disponible sur Android et iOS Téléchargez l'application