Dans le cadre de la 22ème journée de la Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain d’Idrissa Gana Gueye et d’Abdou Diallo a pris une bonne claque sur le terrain du mal classé, Lorient (3-2).
Déjà une défaite pour l’entraineur Mauricio Pochettino. Sur le terrain du 18ème de Ligue 1, un PSG décevant, méconnu et qui n’a profité que sur deux penalties de Neymar pour marquer, a mordu la poussière. Sans Abdou Diallo, la défense, composée cet après-midi par Thilo Kehrer et Presnel Kimpembe, a sombré. Durant cette rencontre, Idrissa Gana Gueye a fait son entrée seulement à la 81e minute.
Avec ce revers, les Parisiens offre un bol d’air à Lyon et à Lille. Ces deux équipes à Lyon et Lille devrait terminer la 22e journée de Ligue 1 en tête du classement, dimanche et Paris descend à la troisième place avec 45 points.
? C'est terminé au Moustoir ! Une défaite dans les derniers instants ? @FCLorient malgré un doublé sur penalty de @neymarjr #FCLPSG @FCLorient 3⃣-2⃣ @PSG_inside pic.twitter.com/0gM3cLGbLe
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 31, 2021
wiwsport.com