Ça se précise pour le défenseur Sénégalais. Lié avec Saint Etienne ces dernières heures, Pape Abou Cissé est sur le point de rejoindre le club mythique Français.
Le sociétaire d’Olympiakos passé par l’AC Ajaccio entre 2015 et 2017 est sur le point de rebondir en France. Comme annoncé, le club du Pirée a recruté Sokratis Papastathopoulos à Arsenal cet hiver et souhaiterait prêter Cissé. Et les choses sont sur la bonne voie. D’après le journaliste Simone Rovera, Pape Cissé est actuellement en avion direction la France. L’arrivée du joueur de 25 ans est prévue en fin matinée à Paris et à Saint Étienne dans l’après midi, précise telefoot.
Un prêt avec option d’achat non obligatoire de 13M soit plus de 8 milliards de nos francs, est annoncé. Saint Etienne va toutefois débourser environ 1 million d’euros pour cette transaction, salaire inclus. L’officialisation du transfert ne serait alors plus qu’une question d’heure.
Info @telefoot_chaine
Pape Cissé est actuellement en avion direction la France. Arrivée prévu en fin matinée à Paris et a Saint Étienne dans l’après midi. Tout est ok : prêt avec OA non obligatoire de 13M. Entre prêt et prise en charge dû salaire l’ASSE va débourser environs 1M https://t.co/8OoUizv7fv
— Simone Rovera (@SimoneRovera) January 28, 2021
wiwsport.com