L’International Federation of Football History Statistics (IFFHS) a dévoilé ce mercredi le onze africain de la décennie 2011-2020. Sans surprise, Kalidou Koulibaly et Sadio Mané sont présents.
Du beau monde dans le onze des années 2010. L’IFFHS, l’Agence internationale en charge des statistiques du football a dévoilé l’équipe-type de la décennie des Africains. Les onze joueurs se sont sans surprise illustrés dans les compétitions en Club et avec leur sélection nationale notamment le défenseur sénégalais du Napoli, Kalidou Koulibaly et l’incontournable ailier de Liverpool, Sadio Mané.
Derrière ces deux internationaux sénégalais, on note la présence au poste de gardien du Camerounais, Vincent Enyema, de l’Ivoirien Eric Bailly, du Marocain Mehdi Benatia et de l’Égyptien Ahmed Fathy. Au milieu de terrain, Yaya Touré est bien accompagné avec la présence Riyad Mahrez et d’André Ayew. Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang complètent l’attaque.
IFFHS MAN TEAM – CAF – OF THE DECADE 2011-2020
For more information, please visit the website: https://t.co/7aPqOiYJfa#iffhs_news #awards #history #statistics #world #winners #players #national #international #top #best #iffhs pic.twitter.com/PeJowbrv0a
— IFFHS (@iffhs_media) January 28, 2021
wiwsport.com