Quelques jours après avoir reçu une raclée dans son Stade lors de la dernière journée face à l’AS Douane (1-4), le Jaraaf de Dakar s’est repris ce mercredi en remportant son match en retard face à Mbour Petite-Cote comptant pour la première journée (1-0).
En match en retard de la première journée de Ligue 1, le Jaraaf n’a pas voulu rendre à Mbour Petite-Côte la tâche aisée. Les hommes de Malick Daf ont peut-être été timides durant toute la rencontre, mais ont fait le plus dur juste après la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score de Bouly Sambou (36′), pour son deuxième but de la saison.
Largement battue par l’AS Douane la semaine dernière, l’équipe de la Médina s’est alors reprise et inflige à Mbour Petite-Cote sa troisième défaite de la saison, la deuxième d’affilée après celle de la semaine dernière face à l’actuel leader du Championnat, Teungueth FC.
Avec ce résultat, le Jaraaf remonte au classement et occupe la quatrième position avec 7 points. Son adversaire du jour stagne à la 13ème place avec seulement trois points pris après quatre journées. Lors de leur prichaine sortie prévue dès ce weekend, le Jaraaf se rendra au Stade Ngalandou Diouf pour défier Teungueth FC et MPC jouera à Louga face au Ndiambour.
wiwsport.com