Annoncé sur les tablettes de Dijon, Alassane Ndao pourrait bel et bien débarquer en France. En effet, dans un entretien avec le patron de Dijon, le nom du Sénégalais, qui joue en Turquie, a été évoqué.
Invité sur France Bleu Bourgogne ce lundi soir, le président du DFCO, Olivier Delcourt a commenté l’actualité du mercato de son équipe. Concernant le dossier du Sénégalais Alassane Ndao, Olivier Delcourt a confirmé que la piste annoncée depuis quelques jours était réelle. Dijon est bien en discussion avec le club turc de Karagümrük (Superlig). « C’est la cellule recrutement qui l’a supervisé, il répond aux attentes sportives du coach. C’est un attaquant qui conviendrait à l’équipe, au coach, mais on a d’autres pistes aussi. Il y a des discussions, je ne le nie pas. Un peu plus d’expérience, ce ne serait pas plus mal, » admet Delcourt.
En Super Lig Turque, le Sénégalais formé à Dakar Sacré Coeur a marqué à 6 reprises en 19 matches. Une discussion avancée entre les deux parties « d’un prêt payant assorti d’une option d’achat d’environ 3 millions d’euros » avait été annoncée.
wiwsport.com