Mbaye Leye impressionne à ses débuts sur le banc de Standard de Liège. Le Sénégalais a décroché sa quatrième victoire en autant de rencontres en tant que coach du club belge. Après cette prestigieuse victoire devant Charleroi (3-2) Leye a tenu un magnifique discours dans le vestiaire. Et il y avait de l’émotion mais surtout un bel état d’esprit.
Le Standard de Liège est désormais quatrième au classement de Jupiter Pro League après sa impressionnante victoire devant les coéquipiers de Mamadou Fall. Comme on peut s’y attendre, le coach liégeois Mbaye Leye était heureux de ce succès. « Je l’ai répété à mes joueurs : un derby ne se joue pas, il se gagne », rapporte le soir.
Et a tenu le même discours dans le vestiaire, face à ses protégés. Sans oublier de leur rappeler qu’il leur reste du travail, et qu’ils devront afficher le même état d’esprit jeudi à Ostende, puis dimanche au Club de Bruges. Une nouvelle preuve de la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire liégeois et, surtout, de la très belle relation qui unit Mbaye Leye à ses joueurs.
? Le discours du coach @MbayeLeye après la victoire dans le choc wallon ?
? De speech van de coach @MbayeLeye na de overwinning in de Waalse clash ?#STACHA #COYR ?⚪️ pic.twitter.com/3qUrcvLt7W
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 24, 2021
wiwsport.com