En ouverture de la 25ème journée de Championship, Watford s’est imposé sur la pelouse du Stoke City (2-1) avec une réalisation d’Ismaila Sarr.
Watford a repris son bien. Détroussés de sa place sur le podium du Championnat de deuxième division anglaise depuis quelques journées, les Hornets sont remontés sur la troisième marche de Championship, en l’emportant sur Stoke City (4-2), ce vendredi en ouverture de la 25e journée.
La pression était forte sur les hommes de Xisco avant les autres rencontres de la journée. Fébrile durant toute la première période, Watford a néanmoins réussi à ouvrir le score grâce à son buteur maison et capitaine de l’équipe, Troy Deeney, qui transforme un penalty obtenu par Joao Pedro (0-1 ; 64′). Les Londoniens ont pris l’avantage quelques minutes plus tard grâce au 5e but de la saison pour Ismaila Sarr, bien servi par Deeney (0-2 ; 68′). Les locaux on réduit la marque à la 83e.
Suite à ce succès, Watford, relégué à l’issue de la saison dernière et confronté dans une lutte acharnée pour un retour en Premier League, est provisoirement au podium (3ème ; 46 points).
https://twitter.com/WatfordFC/status/1352732897170624514?s=20
wiwsport.com