Plus d’un an après son combat victorieux face à Sofiane Boukichou, Reug Reug se profile vers une deuxième sortie dans le MMA. Suite au report de ses combats durant l’année 2020, dû à la pandémie de covid-19, Omar Kane de son vrai nom, l’enfant chéri de Thiaroye fera face au combattant camerounais, Alain Ngalani, le 29 janvier prochain.
Ce sera le baptême du feu dans le ONE Championship pour Omar Kane alias Reug Reug. Sorti vainqueur de son premier combat dans la discipline de MMA, Reug Reug va livrer et challenger le Camerounais, Alain Ngalani lors de sa prochaine sortie, prévue le 29 janvier prochain. Ce choc entre deux combattants de générations différentes se déroulera dans la salle des sports de Singapour à huis-clos.
Si cette affiche qui débutera à partir de 12:30 temps universel et diffusée en partenariat avec Bleacher Report s’annonce alléchante, le grand combat de cette soirée opposera l’Italien, Mauro Cerilli et le Russe, Abdulbasir Vagabov. En cas de victoire dans ce choc, Reug Reug verra les portes de la haute compétition s’ouvrir à lui.
Wiwsport.com