Match comptant pour la 2èm journée de la D1 féminine, les Dorades de Mbour étrillent les Tigresses de Thiès (2-5) avec un quintuplé de Coumba Mbodji.
Avec 5 buts inscrits en une seule rencontre et pour sa première sortie avec les dorades de Mbour, Coumba Mbodji (17 ans) a marqué les esprits. En effet, l’attaquante internationale sénégalaise U20 a, à elle seule, écrasé les Tigresses (2-5) en déplacement à Thiès. Exemptées lors de la 1ère journée, les Dorades de Mbour avec un effectif fort de 6 internationales envoient un signal fort à la concurrence pour cette saison 2020-2021.
Toutefois, les Amazones de Grand Yoff, championnes en titre, sont leaders de ce groupe B pour avoir infligé à Dakar Sacré cœur sa première défaite de la saison (1-0). Pour ce qui est de la poule A, Kaolack FC enchaine une deuxième victoire d’affilée face à ASACO d’Oussouye (2-0) après celle enregistrée contre Baobab Tamba (3-0), 1ère journée). Des tambacoudoises qui ont encore perdu. Cette fois face aux Sirènes de Grand Yoff (6-3). A noter que les trois buts de Baobab ont été inscrits par Aïssatou Diallo.
Avec Record