Pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, Teungueth FC s’est défait de Niarry Tally sur le score de 2 buts à 1.
Attendu au tournoi après avoir été tenu en échec par le CNEPS Excellence lors de la deuxième journée, Teungueth FC n’a pas surpris ses nombreux fans et signe sa première victoire de la saison. Dans son antre du Stade Ngalandou Diouf, les Rufisquois ne l’ont pas eu facile pour venir à bout des Gabelous.
Contrairement à la saison dernière (1-1 ; 10ème journée), l’opposition entre Teungueth FC et Niarry Tally a eu un vainqueur. C’est les « Africains » qui ont pris le dessus. L’équipe de Youssoupha Dabo a ouvert le score par l’intermédiaire de Djibril Sylla, mais malgré la domination subie, Niarry Tally réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à son Papiss Badiane. C’est en toute fin de rencontre que le tombeur du Raja Casablanca va se défaire de son adversaire et Pape Ousmane Sakho signe la victoire.
Avec ce résultat, Teungueth FC compte désormais 4 points avec un match en moins et laisse dernière son adversaire à une longueur.
wiwsport.com