Ce samedi pour le compte de la onzième journée du Championnat d’Epagne U19, le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée du Club Esportiu Europa avec une victoire de 5 buts à 0, notamment avec une réalisation de Moussa Ndiaye.
Deuxième au classement avec 16 points, loin dernière l’Espanyol qui compte 26 points après 11 journées, le FC Barcelone U19 s’est promené ce samedi sur sa pelouse en signant une seconde victoire consécutive. A la Ciutat Esportiva du Club Catalan, les poulains de Frank Artiga l’ont emporté facilement contre le cinquième au classement.
Diego Lopez a ouvert le score pour les partenaires de Moussa Ndiaye à la 26e minute et Jaume Jardi inscrit le 2-0 (34′). A la 39e minute, le gardien Ramon Villa stoppe un penalty des visiteurs et permet au Barça de partir à la pause avec un net avantage.
Au retour des vestiaires, suite à une belle combinaisons entre Jaume Jardí et Pablo Paez Gavi, Moussa Ndiaye conclut avec une belle frappe à ras de terre (3-0 ; 54′). La messe est dite, mais le capitaine Alex Rico y va de son but et corse l’addition sur penalty (4-0 ; 57′) avant que Diego Lopez ne signe son doublé (5-0 ; 61).
Cette rencontre était la troisième de Moussa Ndiaye avec le Barça. Arrivé en aout dernier, l’international U20 sénégalais n’avait pu jouer les premiers matchs de la saison à cause d’une blessure et pour le Barça B, le joueur formé à Aspire devra encore patienter en raison d’un dossier administratif en cours.
Le but de Moussa Ndiaye
Moussa Ndiaye goool!
?️ Pablo Paez 'Gavi' pic.twitter.com/CcYBZoBPFg
— Piotr Guziński (@Nyctophile1_) January 16, 2021
wiwsport.com