D’après les informations de Eurosport, le club anglais, West Ham United a entamé les discussions ce mercredi pour le transfert de Boulaye Dia. Les Hammers désireux de combler le départ de Haller par l’attaquant sénégalais, seraient prêts à payer les 15 millions d’euros réclamés par le Stade de Reims.
Le Stade de Reims est sur le point de perdre son meilleur joueur et co-meilleur buteur de la Ligue 1. Boulaye Dia, 12 réalisations cette saison comme Kylian Mbappé, pourrait bien prendre la direction de l’Angleterre, plus précisément West Ham. Le club anglais qui est en discussions avec l’entourage du joueur depuis plus d’un mois, serait en passe de concrétiser le transfert du jeune sénégalais.
Selon les informations d’Eurosport, West Ham a en effet identifié le Rémois comme le remplaçant de Sébastien Haller, parti à l’Ajax cet hiver. Les Hammers, qui ont ouvert les négociations ce mercredi, sont désormais prêts à s’aligner sur les exigences du club champenois qui réclame 15 millions d’euros pour son buteur.
Wiwsport.com