Dans le cadre de la 18e journée de Premier League, Arsenal (11e, 23 pts) accueillait Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté (13e, 22 pts) ce jeudi soir à l’Emirates Stadium. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.
Sur une série de quatre victoires toutes compétitions confondues, les Gunners devaient à tout prix s’imposer pour poursuivre leur série et rejoindre des équipes comme Chelsea ou Aston Villa. De leur côté, les Eagles pouvaient doubler leur adversaire du soir en cas de succès.
Mais dans leur enceinte, les joueurs de Mikel Arteta ont été accrochés par leurs adversaires, le match se terminant sur un score nul et vierge. Pourtant, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers ont eu le ballon (environ 65% de possession de balle) mais le ballon n’a jamais fini au fond des filets.
Avec ce match nul, Arsenal garde sa onzième place au classement, tandis que Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté est toujours treizième.
Unlucky to not take three points but a solid point and clean sheet in north London!#CPFC | #ARSCRY pic.twitter.com/KyVKSNTab6
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) January 14, 2021
Foot Mercato