C’est la belle surprise en Coupe d’Italie cette semaine. En déplacement sur la pelouse de Sassuolo, actuel septième de Serie A, la SPAL de Demba Seck crée la sensation et élimine son adversaire.
Désormais pensionnaires de Serie B, les Biancazzuri ont fait chuter les partenaires de l’ancien marseillais, Maxime López sur le score de 2 à 0. Après une première mi-temps assez pauvre en occasions de but, Djuricic se fait exclure en début de seconde période, débloquant ainsi la rencontre.
Peu de temps après l’exclusion, Simone Missiroli ouvre le score sur un très bon service du jeune ailier gauche sénégalais, Demba Seck (19 ans). Moins de dix minutes après le premier but, Lorenzo Dickmann double la mise. Réduit à 10, Sassuolo ne parviendra pas à recoller au score.
Sassuolo est donc la seconde équipe de Serie A éliminée par la SPAL dans cette édition 2020-2021 de la Coppa Italia, après Crotone. En quart de finale, les hommes de Pasquale Marino affronteront la Juventus.
Déjà buteur face à Crotone lors du troisième tour, Demba Seck compte un but et une passe décisive dans cette compétition cette saison. La SPAL défiera la Juventus lors des quarts de finale.
⏱| FULL TIME
Yesss, si vola ai Quarti di Finale di #CoppaItalia#Sassuolo ? #SPAL
0️⃣-2️⃣#ForzaSPAL pic.twitter.com/Z8kTRsI0JX— SPAL (@spalferrara) January 14, 2021
wiwsport.com