Présent en conférence de presse d’avant-match (Bordeaux-Lorient), Youssouf Sabaly, le défenseur sénégalais des Girondins qui arrive au terme de son contrat à la fin de la saison, s’est exprimé sur son avenir.
Longtemps pisté en Europe, l’international sénégalais des Girondins de Bordeaux n’a jamais pu quitter la Ligue 1 pour tenter une autre expérience. A six mois de la fin de son contrat avec Bordeaux, Sabaly était présent cet après-midi en conférence de presse en prélude de la rencontre des Marines face à Lorient, ce samedi. Il a évoqué sa situation et s’est montré un peu flou quant à son avenir dans le club bordelais.
« C’est vrai que je suis bien ici au club, mais si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui me maintient au club, un autre challenge ne me dérangerait pas… « , a lâché Sabaly pour répondre à la question d’un confrère, à savoir s’il pensait à un autre challenge après 3 à 4 ans passés à Bordeaux. Une réponse qui garde le suspens quant au sort du latéral droit sénégalais. L’ancien du PSG qui dit beaucoup admirer Bordeaux, entend se donner à fond jusqu’à la fin de son contrat, dans six mois. « C’est la première fois que je me retrouve dans cette situation, donc je ne m’y suis pas encore trop penché mais attendons de voir d’ici la fin de la saison », a-t-il conclu.
Wiwsport.com