A l’occasion du 3e tour de la Coupe d’Angleterre Manchester United recevra pour sa part Watford (D2) d’Ismaila Sarr demain samedi. « Presque » disparu des radars depuis la relégation de Watford en championship, l’attaquant sénégalais fera son retour à Old Trafford où il pourra briller et séduire d’avantage les Reds Devils.
Les rencontres se succèdent à un rythme infernal pour Watford qui sera de nouveau sur le pont, ce samedi. Et le club positionné sixième au classement de la deuxième division anglaise tentera de décrocher son ticket pour le tour suivant de la FA CUP face à un géant de la Premier League, Manchester United. C’est également une opportunité pour l’attaquant Sénégalais, Ismaila Sarr de se montrer face à l’un de ses plus grands convoiteurs.
Il pourrait être plus motivé que n’importe quel joueur sur le terrain après avoir joué un rôle dans la victoire à domicile de Watford contre les mancuniens la saison dernière, en marquant un but et en créant un penalty. Rappelons qu’après ce coup de l’ailier sénégalais, les Mancuniens, s’étaient renseignés auprès de Watford pour le joueur de 22 ans, mais les négociations n’avaient pas abouti.
Le prochain match sera donc une occasion idéale pour Ismaila Sarr de se remettre en évidence, non seulement pour United, mais aussi pour les autres équipes de Premier League intéressées.
wiwsport.com