Dans une vidéo posté par Boubacar Fall sur ses réseaux sociaux, l’entraîneur des gardiens de l’AS Saint-Etienne, André Biancarelli, livre quelques mots à son sujet et décrit un jeune gardien avec un bon potentiel et plusieurs qualités.
Décrit par les personnes qui le connaissent le mieux comme étant un gardien avec un grand talent et avec un bon avenir, le Jeune Lion U20 (20 ans), qui a déjà fait forte impression avec l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal semble déjà plaire au staff technique stéphanois.
Première recrue du mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne, Boubacar Fall n’est que très peu connu du grand public et pas grand monde ne sait à quoi s’attendre avec ce joueur. Pour l’entraineur des gardiens de l’ASSE, l’ancien pensionnaire des Espoirs de Guédiawaye est un grand bosseur. « C’est un bon potentiel. Il est grand et se sert de son amplitude, c’est ça qui est important. Il va vite au sol mais a encore quelques gestes à travailler pour encore avancer. Il a déjà de bonnes qualités naturelles, c’est bien. C’est un bosseur », décrit Biancarelli.
« Je m’attache beaucoup à ce que j’ai vu et à ce que les personnes qui le connaissent m’ont dit, mais il a une très bonne mentalité et c’est un travailleur donc c’est l’essentiel », s’est terminé l’ancien gardien de but de Saint-Étienne.
Ma première séance d’entraînement avec l’équipe.
Merci pour vos messages ??#AllezLesVerts#PourLamourDesVerts ?⚪️ pic.twitter.com/8pdJH7Fpza
— Boubacar Fall (@B__Fall) January 8, 2021
wiwsport.com