Le Raja Club Athletic du Maroc a adressé une lettre à la Confédération Africaine de Football (CAF) protestant contre les « mauvaises » décisions prises par l’arbitre du deuxième tour préliminaires de la Ligue des Champions face au Teungueth FC.
En très mauvais perdant, le Raja Casablanca n’a pas encore digéré son élimination face à Teungueth FC au deuxième tour de la Ligue Africaine des Champions. Les dirigeants du Club Marocain ont écrit une lettre à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour se plaindre des « erreurs commises » par l’arbitre lors de cette rencontre tenu mardi dernier au Stade Mohammed-V.
Le Raja s’insurge aussi contre la société Casa Event et Animation, à cause de l’état déplorable de la pelouse du Complexe Mohammed V, qui ressemblait mardi dernier à un champs de vache qu’à un terrain de football.
Après une double confrontation soldée par deux matchs nuls vierges, Teungueth FC est sorti vainqueur à l’issue d’une série de penalty (3-1) et s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Quant à l’équipe marocaine, l’aventure se poursuivra en Coupe CAF.
بلاغ رسمي لنادي الرجاء الرياضي pic.twitter.com/RS4xd0l6Rt
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) January 7, 2021
wiwsport.com