Le stade de Reims n’est pas prêt à se séparer de son attaquant vedette, Boulaye Dia. Même très convoité en Angleterre, il ne sera pas facile de déloger le buteur sénégalais de son club actuel.
David Guion, le manager du Stade de Reims, s’est exprimé au sujet de l’intérêt des clubs de Premier League pour Boulaye Dia : « Le staff, comme ses coéquipiers, nous voulons vraiment qu’il reste avec nous et nous lui avons dit. Maintenant, il devra prendre la décision. Mais il est lucide et je suis optimiste qu’il prendra la bonne décision » a déclaré le technicien français sur la chaine Téléfoot, repris par Mercatofootanglais.
Toutefois, il reconnait que cette demande peut aboutir : « Nous savons que depuis le début de la saison, il est un élément qui est courtisé. Il avait réussi jusqu’en octobre à réfléchir à sa carrière et il avait décidé de continuer avec nous. Avec cette demi-saison, le fait-il qu’il est encore très demandé, c’est tout à fait logique. Mais j’espère qu’il reste au moins pour terminer la saison » a-t-il ajouté. Pour rappel, selon toujours la même source Arsenal, West Ham, Everton et même Manchester United s’intéressent au buteur champenois.
wiwsport.com