Le gardien de 26 ans qui évolue en Championship est dans le viseur de plusieurs clubs dans l’étage supérieur. Seny Dieng qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024 pourrait quitter le club.
Il y a seulement quelques saisons, Seny Dieng gagnait de l’expérience à Dundee, maintenant des joueurs comme Arsenal et Crystal Palace sont après lui. Il est devenu numéro un sur QPR ce trimestre et a impressionné par ses prestations pour l’équipe de Mark Warburton. Il a maintenant été largement rapporté qu’Arsenal, Crystal Palace et Leeds United sont après lui.
Un archer pour briller sur le long terme
Runar Alex Runarsson est le remplaçant actuel d’Arsenal (deuxième derrière Leno), Jack Butland de Crystal Palace (deuxième derrière Guaita), tandis que Leeds a Illan Meslier, 20 ans, comme numéro un et Kiko Casilla comme deuxième choix.
Ils surveillent tous les progrès de Dieng, qui a connu une augmentation rapide après quelques prêts sur Loftus Road. Son dernier était avec Doncaster Rovers mais il y avait aussi un sortilège sur Dundee. Avec 18 apparitions à Dens Park lors de la saison 2018/19, Dieng a impressionné lors de son court passage à Tayside. Ce n’était pas pour finir brillamment pour lui cependant, il n’a pas pu garder une feuille blanche lorsque Dundee a été relégué.
Mais il a depuis brillé dans d’autres projets de prêt avant de s’installer sur QPR cette période. Maintenant, un mouvement aussi haut qu’Arsenal et Crystal Palace pourrait attendre. Est-il un archer au niveau pour rivaliser avec Leno à Arsenal?
wiwsport.com (fichajes)