Dans les colonnes de Sunulamb, Aziz Ndiaye a fait une déclaration pouvant faire bouger les choses dans le secteur de la lutte. Alors que le ministère des sports autorise une reprise des activités sportives seulement à huis clos, l’agent de Balla Gaye 2 lance son poulain dans l’arène.
« Balla Gaye 2 a beaucoup de sociétés avec qui il est lié par des contrats de sponsoring pour des publicités. Elles sont toutes prêtes à l’accompagner dans son prochain combat » révèle Aziz Ndiaye, agent de Balla Gaye 2 dans le quotidien dédié à la lutte.
Selon l’homme d’affaires qui rappelle t’on est un ancien promoteur, cette décision est motivé par la volonté de ne pas faire une autre année blanche après celle impactée par le Covid-19.
« Maintenant, ca reste le promoteur qui doit prendre ses dispositions pour organiser son combat contre Bombardier cette saison. Ce qui nous préoccupe, c’est que notre champion puisse lutter à tout prix, pour éviter de concéder une deuxième saison blanche de suite. Balla Gaye 2 est donc prêt à lutter, même à huis clos » informe t’il.
Rappelons que l’ancien roi des arènes s’est engagé avec le promoteur Gaston Mbengue pour un combat de lutte lors de la nouvelle saison qui n’a pas encore démarré. Ce dernier avait annoncé l’affiche Balla Gaye 2 v Bombardier en juillet 2021.
wiwsport.com