Après avoir retrouvé la victoire sur la pelouse de l’OGC Nice le week-end dernier, le Stade Rennais croise la fer ce jeudi face à l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse ce mercredi, Julien Stéphan a évoqué le cas M’Baye Niang.
La victoire à Nice a fait du bien du coté du Stade Rennais. Au bout de huit matchs consécutifs, les Bretons ont enfin renouer avec le succès en s’imposant à l’Allianz Arena dimanche dernier sur le score de 1 but à 0. Mais demain, ce sera une opposition différente car Rennes accueille l’actuel quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille.
Titulaire pour la deuxième fois de la saison, M’Baye Niang a été l’unique buteur de son équipe face à Nice. L’international sénégalais, après un été agité marqué par son faux transfert à AS Saint-Etienne, semble désormais tourner la page et « vit bien avec le groupe breton », selon son entraineur.
« Ça se passe très bien. Comme ça se passe très bien depuis le départ. On ne va pas revenir sur ce qu’il s’est passé.. On a toujours eu une communication très claire et très simple par rapport à sa position. Il est revenu à un niveau qui lui a permis d’enchaîner les six derniers matches, puisqu’il a fait quatre entrées et deux titularisations. Il a besoin encore de retrouver du rythme. Il est beaucoup mieux dans le jeu, avec une marge de progression. C’est intéressant pour lui et sa confiance d’avoir pu marquer ce but dimanche », a commenté Stephan en conférence de presse.
wiwsport.com