Aston Villa a mis fin à la série de victoires de Dean Holden en tant qu’entraîneur de Bristol City en remportant une large victoire 3-0.
L’équipe de Premier League a surclassé les hôtes avec des buts d’Anwar El Ghazi, du nouveau joueur Bertrand Traoré et d’Ollie Watkins. Le club de Famara Diedhiou titulaire dans cette rencontre a donc perdu face à une équipe d’Aston Villa plus forte ce soir.
Pourtant il y’a une semaine, le club de l’attaquant sénégalais s’était qualifié pour le 3e tour des qualifications de la Carabao Cup. Le club anglais s’était largement imposé face à Nottingham (4-0). Mais ce soir, ils sont impuissants face à Aston Villa, un club de Premier League qui piste actuellement Ismaila Sarr.
wiwsport.com