Prêté à Nice la saison dernière, le défenseur droit du Barça Moussa Wagué devrait être cédé cette saison au PAOK Salonique.
L’opération dégraissage au Barça a pris du retard alors que la saison de championnat débute le week-end prochain. Depuis l’arrivée de Ronald Koeman, seul Ivan Rakitic a fait ses valises (pour le FC Séville) parmi la dizaine de joueurs sur laquelle ne compte pas l’entraîneur hollandais.
Arrivé avec le statut de grand espoir il y a 2 ans, le Sénégalais rentre dans cette catégorie là. Il devrait cependant trouver une porte de sortie dans les prochaines heures.
Direction la Grèce
D’après divers médias grecs, et comme confirmé par le media catalan Sport, le latéral droit sera prêté au PAOK Salonique, qui vient de sortir Benfica des qualifications à la Ligue des Champions. Le deuxième du dernier championnat grec devrait accueillir le joueur dans les prochaines heures pour la traditionnelle visite médicale préalable à son prêt.
Wagué avait été prêté à Nice la saison passée à partir du mois de janvier mais n’avait pas pu se distinguer outre mesure du fait de l’arrêt de la Ligue 1.
Onze Mondial